04 72 01 45 62
Lundi au jeudi - 9h/13h - 13h30/18h30Vendredi - 9h/13h - 13h30/18h

Votre séjour

Votre séjour en hospitalisation ou en ambulatoire
Étapes et points importants

Prise en charge patient obésité

Afin que votre séjour au sein de la clinique se déroule dans une parfaite sérénité, voici quelques informations qui vous permettront de bien préparer votre future hospitalisation.

Consultations médicales

Les praticiens vous proposent et vous expliquent l’acte opératoire, ou l’examen, ou encore l’intervention, les soins pré et post interventionnels et vous informent sur les compléments d’honoraires (devis).
Votre admission à la clinique est programmée et le praticien vous remet une fiche de pré-admission. Votre identification et vos modalités de séjour sont alors créés dans le système d’information de la clinique.
Enfin, un livret d’accueil vous est remis pour faciliter votre arrivée dans notre établissement.

Pré-admission 

Cette étape détermine les conditions de votre séjour à la polyclinique et facilite vos formalités d’admission.
Vous devez effectuer votre pré-admission idéalement le jour de votre consultation avec l’anesthésiste, soit à l’accueil principal, soit au bureau au 3e étage à coté des consultations d’anesthésie.

Admission

Pour une hospitalisation, présentez-vous à l’accueil principal afin de finaliser votre dossier d’admission avec la réceptionniste. Ensuite, l’hôtesse vous indiquera l’étage du service de soins.
Pour une intervention en service ambulatoire, présentez vous à l’accueil du service au premier étage afin d’effectuer votre entrée.

Identification

Dés votre arrivée, et durant votre séjour, vous serez identifié selon les données inscrites sur votre carte nationale d’identité. Un bracelet d’identification vous sera posé lors de votre entrée dans le service de soins et vous le garderez pendant toute votre hospitalisation.

Admission en urgence

Vous êtes admis sans aucun préalable administratif. Les formalités seront faites ultérieurement par votre entourage à l’accueil ou à votre chevet aux heures d’ouverture.

Enfant mineur 

En accord avec la réglementation, la signature de deux parents est obligatoire pour admettre l’enfant mineur dans l’établissement.

Maison de convalescence

Les demandes doivent être faites lors de la consultation avant l’hospitalisation.